AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux Personnages
Nelson Brady ; Anna Charisse ; Eden Davis ; Maïa Heinsfield

Personnages Supprimés
Tous les personnages sont en danger ce mois-ci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Sam 16 Sep - 21:43
Acme

Alegreya Sans SC

Alegreya SC

Alex Brush

Allerta Stencil

Allura

Almendra Display

Amaranth

Amita

Annie Use Your Telescope

Architects Daughter

Bad Script

Bigelow Rules

Bilbo Swash Caps

Boogaloo

Carme

Caveat

Cedarville Cursive

Cinzel

Codystar

Cookie

Crushed

Damion

Delius

Emilys Candy

Englebert

Fredericka the Great

Give You Glory

Grand Hotel

Great Vibes

Handlee

Homemade Apple

Indie Flower

Italiana

La Belle Aurore

League Script

Leckerli One

Lily Script One

Neucha

Nothing You Could Do

Overlock SC

Petit Formal Script

Playball

Questrial

Redressed

Rochester

Rouge Script

Satisfy

Seaweed Script

Shadows Into Light

Sofia

Swanky and Moo Moo

Tenali Ramakrishna

The Girl Next Door

Yellowtail
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Sam 16 Sep - 23:27
On pourrait croire que les dimanches étaient les jours où on ne glandait rien, que c'était le jour des jeux-vidéos, de la sieste près le réveil, le jour pour se faire une partie de chasse entre amis, ou alors juste le jour que l'on passe chez soit car on est rentré pour le weekend. Et bien non, pas pour moi ! Enfin d'habitude si, mais c'était aussi le jour de la lessive. Je détestais faire ma lessive, mais ici je n'avais pas le choix parce que personne n'allait la faire pour moi. Je rentrais avec un sac de spot remplit de vêtements sales. En arrivant je vis la beauté hispanique de la dernière fois. " Salut beauté ", lui dis-je en souriant en coin, sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas ça.
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Jeu 21 Sep - 0:12
Je prenais la poche et évitais de la prendre en vitesse pour m'en goinfrer, déjà parce que j'aurais l'air d'un accroc en manque, ce que je n'étais pas, ou d'un morfale, ce que je n'étais pas non plus. Je portais la paille à ma bouche et alors que le sang passait sur mes papilles gustatives mes pupilles se dilatèrent en entier et mes yeux devinrent noirs en entier. Le goût sucré et vif du sang, cette pincée de fer, rien de ça n'y était, la poche était en train de périmer et c'était bien pour ça qu'ils me la donnaient, moi qui étais en cellule. Mais au moins je mangeais et ça faisait du bien, les veines de mon corps me tiraillaient moins.
Je la regardas et faisais mine d'être un peu déçu avec une moue.

- Comme c'est dommage. J'aurais bien aimé avoir des filles en pleur car je ne suis pas dans les parages. Un peu comme des veuves éplorées. Et des mecs faisant la fête car ils se sentent en sécurité sans m'avoir dans les patte. A croire que les autres foutent très bien la merde sans moi.
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Jeu 21 Sep - 0:12

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je réfléchissais quelques secondes à une réponse à lui donner. Qui est-ce que l'on pourrait considérer comme intello, ou alors bon élève dans notre petits groupe des gens populaires toute maison confondue ? Bon déjà nous trois avec Ryan et Lullaby ce n'était même pas la peine de chercher, on en était loin ! Chez les féministes ? Nan à part si on leur parle des figures féminines qui ont marqué chaque siècle, elles ne sont pas très intelligentes. Chez les Delta ? Nan, ce sont des mecs, faut pas espérer. Bon chez les Phi je n'ai plus leur noms en tête. " J'ai personne en tête mais si tu étais dedans ça en ferais au moins une. ", répondis-je avec mon petit sourire charmeur. " Ça doit faire chier de ne pas pouvoir se gaver comme un porc alors que tu as toute la bouffe à disposition. Il n'y a pas des moments ou genre de grandes occasions où il vous laisse prendre autant de sang que vous voulez ? " C'était nul chez elle ! A sa place je ferais exprès d'aller en voler !
egotrip
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Ven 22 Sep - 19:26

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Elle me demandait pourquoi tant de gens voulaient passer du temps avec moi, je haussais doc les épaules sans trop savoir quoi lui dire à part que " Je suis Populaire, je suis un mec génial, j'fais rire les gens et je me moque des autres. C'est déjà assez. Et puis faut le dire, j'suis beau gosse donc forcément ça attire. " Elle posait beaucoup trop de questions cette fille, mais est-ce qu'elle s'intéressait vraiment aux réponses ? Bien que vu le personnage, oui elle devait s'y intéresser. " Peut-être parce que je n'ai rien de mieux à faire que de faire croire aux gens que ça m'importe. Pourquoi tu poses autant de questions ? "

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A votre service !
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Messages : 923
Options : Chimie ; Cheerleading ; Mode.
Animal Protecteur : Lion
Je me balade sous les traits de : Dianna Agron.
Mar 17 Oct - 19:57
Alors que je commençais à emmerder un autre élève je sentais que quelqu'un m'attrapait le pied, j'eu à peine le temps de tourner la tête pour voir que c'était April que je me retrouvais à nouveau la tête sous l'eau mais cette fois j'étais traîné de force. Je donnais des coups automatiquement, machinalement, je me débattais pour qu'elle me lâche. Je me redressais en tirant sur mes jambes et sortais la tête de l'eau. Je regardais April avec un sourire en coin et un regard joueur mêlé d'un regard de vengeance. Je n'allais pas lui faire la misère ou autre, j'allais juste lui faire gentiment payer, parce que c'était un jeu après tout.

Tu vas le regretter jeune fille !, dis-je en plongeant sur elle, l'entraînant dans ma chute pour qu'elle soit écrasée sous mon poids et qu'elle finisse dans l'eau.

_____________________________________

Je lui souriais et me levais, remettais correctement ma veste et me dégageais de la table. Mon verre en main je me dirigeais vers la sortie, jetais mon gobelet au passage et attendais Daniela à l'extérieur quelques secondes.

- Il est quand même difficile de ne pas tuer, ne trouves-tu pas ? Et puis c'est quand même risqué de les laisser en vie après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Imagines que tu meurs avant lui, l'hypnose ne fonctionnera plus et il saura que nous existons.
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSAIES - VH :: Le Bureau des Personnages :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-
Sauter vers: